Dans le cadre d’un appel à projets, CComme a mis en place une campagne de communication à destination des seniors de plus de 60 ans. L’objectif était de faire évoluer les représentations autour de la télé-assistance pour capter cette cible fuyante.
À travers différents supports de communication,
l’agence a cherché à véhiculer un message positif
sur le dispositif de la téléassistance.
Nous avons ainsi pu axer la stratégie autour de l'événement de la fête des grands-mères pour toucher notre coeur de cible.
Pour cela, nous avons donc
mis en place :
-
Stratégie de communication
-
Plan de communication
-
Vidéo
-
Création graphique
-
Jeu concours
-
Sacs
-
Roll up
-
Flyers
-
Affichages bus
-
Messages radio
-
Gestion réseaux sociaux
Nous avons développé un jeu concours facebook à destination des enfants et petits-enfants de personnes âgées. Le but étant de mettre à l'honneur leur grand-mère en publiant une photo d'elle sur les réseaux sociaux afin qu'elle devienne l'égérie de la prochaine campagne Azalée.